Au cours des 17 dernières années, Mme McCarry a navigué dans les systèmes de santé, s’est impliquée dans la recherche, les consultations politiques, l’éducation inclusive, l’emploi et les projets de logement pour l’autisme et la communauté des personnes handicapées à l’échelle provinciale et nationale. Au cours des quatre dernières années, elle a été membre et récemment coprésidente du Comité consultatif sur les personnes handicapées nommé par le ministre du Revenu et l’ARC, et a contribué à la rédaction de quatre rapports. Elle a été invitée à participer à de nombreuses conférences nationales et a été consultée sur divers sujets allant de l’inclusion économique à l’accessibilité des prestations, en passant par la justice administrative et bien d’autres encore.   Elle a quitté son rôle à temps partiel de directrice de l’engagement au sein du réseau de recherche Child-Bright, mais est restée associée au réseau en tant que conseillère sur un projet de recherche. Elle est également conseillère, mentor McBain et co-candidate pour des projets de recherche portant sur les troubles du développement neurologique chez les Canadiens âgés de 0 à 25 ans.  Elle est la fondatrice et la directrice générale de la Fondation Place Coco et de la Petite Maisonnette Rouge depuis sa création en 2008.

Avant de créer sa fondation caritative au service des enfants et des jeunes adultes autistes, Mme McCarry était une professionnelle accomplie qui a travaillé avec de nombreuses entreprises du Fortune 500. Elle a travaillé avec de grandes marques telles que Reebok, BMW Canada, Rollerblade Inc., Benetton, L’Oréal, Seagram’s et Mega Bloks, où elle s’est occupée de stratégie marketing et de gestion de marque.

Mme McCarry est neurodiverse et est titulaire d’un baccalauréat en arts de l’Université McGill. Elle vit à Montréal, Québec, avec ses deux jeunes adultes fièrement neurodiverses et ses deux chiens, Bear et Teddy.