Angie est une ardente défenseure des enfants atteints de dyslexie et d’autres difficultés d’apprentissage complexes, ainsi que des familles qui les soutiennent. Ancienne enseignante et spécialiste de l’apprentissage, elle a mis au point des programmes d’éducation des parents engageants et des résumés de recherche accessibles pour les organismes sans but lucratif locaux. Elle demeure à l’avant-garde de la recherche sur l’alphabétisation et la diversité neurologique, toujours désireuse d’acquérir et d’appliquer de nouvelles connaissances. 

Grâce à son expertise professionnelle et à son expérience personnelle de la neurodiversité, Angie comprend les défis auxquels font face les familles pour accéder au soutien. Elle s’engage à faire en sorte que les familles aient leur mot à dire dans l’élaboration des systèmes qui les touchent. Sa récente participation au cours Engagement des familles dans la recherche (Family Engagement in Research, FER) a renforcé sa conviction du pouvoir de la collaboration entre les familles et les chercheurs pour susciter des changements significatifs. 

En tant que membre du Comité consultatif du RSCE, Angie est honorée de jouer un rôle dans la promotion de systèmes de soutien plus équitables, inclusifs et accessibles. Elle est inspirée par les efforts collectifs des familles, des chercheurs et des éducateurs qui travaillent ensemble pour améliorer la vie des enfants.