Pour soutenir le travail du Réseau pour la santé du cerveau des enfants, faites un don.

La Fondation pour la santé du cerveau des enfants finance des recherches essentielles sur les incapacités neurologiques et appuie la mise en œuvre des résultats de la recherche.

À l’heure actuelle, 700 000 enfants canadiens et leur famille sont aux prises avec la PC, l’autisme, les troubles du spectre de l’alcoolisation fœtale et d’autres affections. Ces enfants ont un urgent besoin de votre aide.

Nos chercheurs travaillent fort pour comprendre les interactions complexes des gènes et de l’environnement qui peuvent faire dérailler le développement précoce du cerveau. Le Réseau pour la santé du cerveau des enfants rend le diagnostic précoce possible, cherche de nouveaux traitements efficaces et améliore le soutien des familles au Canada. Nous partageons des expertises, mobilisons nos connaissances et contribuons à mettre les résultats de la recherche en pratique.

Ensemble, nous changeons vraiment les choses dans la vie des enfants ayant une incapacité neurodéveloppementale et de leur famille.
Envisagez de faire un don pour soutenir ces travaux essentiels dès aujourd’hui.

Pour en savoir plus, écrivez à :
Dr. Sheila Laredo, présidente de la Fondation