Will Landon

Waabshkigaabo est Anishinaabe de Lake of the Woods; il vient de la communauté Anishinaabe de Wauzhushk Onigum, qui fait partie du Grand conseil du Traité n° 3. Il est âgé de 32 ans et a une fille de 14 ans. Il est titulaire d’un baccalauréat en Études politiques de l’Université du Manitoba.
Waabshkigaabo travaille depuis plus de 22 ans comme défenseur des droits des Autochtones et a été élu comme leader des jeunes dans plusieurs domaines, notamment la santé mentale, le développement de relations et le droit inhérent. Waabishkigaabo a récemment commencé à s’exprimer sur la façon de vivre avec l’autisme et d’autres traits neurodivergents. Il a reçu le prix de Champion individuel de la santé mentale de l’ACMMSM, en reconnaissance à son travail.
Waabshkigaabo rejoint le cercle consultatif pour faire en sorte que les jeunes ne se sentent jamais limités dans ce qu’ils peuvent accomplir, en dépit des difficultés qui peuvent se dresser devant eux. Il espère également pouvoir apporter le meilleur soutien possible pour que ces obstacles puissent être surmontés et que les jeunes puissent réaliser leurs rêves.